Holding Hands

Conseiller les parents

Si vous avez trouvé votre chemin ici, cela signifie que vous êtes un soignant professionnel qui se soucie de vos patients et que vous avez le désir de fournir les meilleurs soins possibles lorsqu'une personne dont vous vous occupez subit une perte dévastatrice. Vous êtes au bon endroit.

Nous mettons à votre disposition un certain nombre de ressources gratuites pour vous aider, vous et les patients pris en charge.

Sensibilisation et éducation

Qu'est-ce que les personnes en deuil veulent et attendent de leurs aidants ? Comment les professionnels peuvent-ils soutenir au mieux leurs patients/clients en deuil?

Grâce à notre programmation éducative, nous travaillons à combler le fossé de communication entre les personnes endeuillées et les professionnels qui s'occupent d'elles. Notre objectif primordial est d'aider les professionnels à mieux comprendre les expériences de ceux qui ont perdu un bébé, améliorant ainsi la qualité des soins et du soutien émotionnels que les femmes et les hommes reçoivent après la perte d'un bébé. Notre programmation est flexible : nous pouvons facilement passer d'une conférence pour une centaine d'étudiants à une table ronde avec quelques professionnels confirmés. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour créer un programme qui répond aux besoins et aux intérêts de vous et de vos collègues.

Pour en savoir plus sur notre programmation éducative et pour discuter de la façon dont nous pourrions collaborer sur un programme, veuillez nous contacter.

Helping Hands
urn%20pic_edited.jpg

Assistance à l'inhumation et à la crémation

Avez-vous un patient qui a subi une perte de grossesse ou d'enfant et n'a pas les moyens financiers de se payer un enterrement ou une crémation ? Si vous venez d'un hôpital ou d'un cabinet médical du Connecticut, vous pouvez nous référer des patients. Veuillez nous contacter pour savoir comment nous pouvons aider vos patients qui pourraient bénéficier de ce programme.

 

Robes d'enterrement faites à la main

Nous avons une offre de robes d'enterrement faites à la main dans les tailles premie et infantile qui ont été fabriquées avec amour à partir de robes de mariée données par des bénévoles attentionnés. Si vous souhaitez en avoir sous la main pour offrir à vos patients au moment où ils en ont besoin, veuillez nous contacter.

Lace Pattern
Holding Hands

Support

Hope After Loss organise des groupes de soutien gratuits dirigés par des pairs dans plusieurs endroits de l'État (actuellement, tous sont organisés en ligne.) Veuillez nous demander de vous envoyer des informations sur nos groupes que vous pouvez transmettre à vos patients afin qu'ils puissent nous trouver facilement dès le début. leur parcours de deuil.

2020%20CCA%20backgroun_edited.jpg

AnnuelVirtuel Compatissant
Prix de soins

​​Chaque année, nous présentons nos Prix de compassion aux prestataires de soins de santé de l'État du Connecticut qui ont prodigué des soins exemplaires à un membre de notre communauté de personnes décédées. Le but de ce prix est de reconnaître et de promouvoir l'excellence dans les soins aux familles qui ont perdu une grossesse ou un nourrisson. La nomination d'un collègue et la participation à notre événement sont d'excellentes façons de soutenir notre cause !

3%20x%202%20H.A.L_edited.jpg
Healthcare Professional 
If you have found your way here, it means you are a professional caregiver who cares about your patients and that you have a desire to provide the best care possible when someone in your care experiences a devastating loss. You have come to the right place.

We provide a number of free resources to help support you and the patients in your care.

Outreach and Educational Program

 

What do the bereaved want and expect from their caregivers? How can professionals best support their grieving patients/clients?
 
Through our educational programming, we work to close the communication gap between the bereaved and the professionals who care for them. Our overarching goal is to help professionals gain insight into the experiences of those who have lost a baby, thus improving the quality of the emotional care and support that women and men receive following the loss of a baby. Our programming is flexible: we can easily move from a lecture for one-hundred students to a roundtable discussion with a few established professionals. We will work closely with you to create a program that meets the needs and interests of you and your colleagues.
 
To learn more about our educational programming and to discuss how we might collaborate on a program, please contact us by calling Amber or filling out our online request form.

Free resources you can offer your patients

Burial and Cremation Assistance

Do you have patient who has suffered pregnancy or infant loss and does not have the financial means to afford a burial or cremation? If you are from a Connecticut hospital or medical practice, you can refer patients to us. Please contact us to learn how we can help your patients who might benefit from this program.

Hand-made Burial Gowns
We have a supply of hand-made burial gowns in premie and infant sizes that have been lovingly made from donated wedding gowns by caring volunteers.  If you would like to have some on hand to offer your patients at their time of need, please contact Christina
Support
Hope After Loss runs free peer-led support groups in several locations across the State.  Please ask us to send you information about our groups that you can pass on to your patients so they can easily find us early in their grief journey.
Other Resources

Compassionate Care Awards

Each year, we present our Compassionate Care Awards to health care providers in the state of Connecticut who have provided exemplary care to a member of our loss community. The purpose of this award is to recognize and promote excellence in the care of families that have lost a pregnancy or infant. Nominating a colleague and attending our event are great ways to support our cause!